Participation de l’AEPAPE Corse à la Journée internationale des droits de l’enfant

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, célébrée le 19 novembre 2025, l’AEPAPE s’est mobilisée afin de sensibiliser le public aux droits fondamentaux des enfants et à leur protection.

Un stand d’information a été installé à Ajaccio, permettant des échanges directs avec les familles, les professionnels et les passants. Cette présence a été l’occasion de présenter les actions de l’AEPAPE et de rappeler l’importance du respect et de la promotion des droits de l’enfant.

Par ailleurs, une campagne d’information via des tracts a été menée à Bastia, afin de diffuser largement les messages clés de cette journée et de toucher un public plus large.

À travers ces actions, l’AEPAPE réaffirme son engagement en faveur des enfants et de leurs droits, en s’inscrivant pleinement dans cette journée internationale de sensibilisation et de mobilisation.

Photo du stand de l'AEPAPE Corse

Photo du stand réalisé par l’AEPAPE Corse

Cet évènement a permis à notre Présidente, Romane VIEILLE, d’être interviewée par Corse Net Infos dont vous retrouverez l’article à ce lien : À Ajaccio et Bastia, la Collectivité de Corse remet les droits de l'enfant au cœur des enjeux

Suivant
Suivant

Congrès 2025 de la FNADEPAPE